Petites annonces

31/03/2020

Offre d'emploi
La Cambronnaise Saint-Sébastien sur Loire
LA CAMBRONNAISE, club multi-activités de 1 300 adhérents dont 200 GAF et 100 GAM, recherche un entraineur GAM/GAF. Vous arriverez dans une association structurée et dans une section en plein renouvellement de projet et accompagné par 3 autres salariés, le tout entouré de bénévoles engagés. La section évolue sous la double affiliation FSCF et FFG. Vous pourrez être amené à intervenir à tous les niveaux, de l’école de gym jusqu’au niveau performance national.

Vos missions Déterminer et planifier les objectifs en collaboration avec les dirigeants et responsables de sections. Préparer et animer les séances avec la pédagogie adaptée au public. Fonctionner en accord avec la politique sportive et culturelle de l’association. Être capable de travailler en coopération avec les bénévoles en terme de conseil, transmission, ...

Profils demandés Être titulaire d’un diplôme en correspondance avec les pratiques artistiques, BE, BPJEPS, CQP AGA, licence STAPS. Avoir le sens de l’organisation, de la pédagogie, et des responsabilités en terme de sécurité des pratiques.

Informations complémentaires Temps de travail : Non complet de 8h/semaine minimum à temps complet en fonction du profil. Activité professionnelle sur week-ends. CDD, ou CDI possible. Salaire à négocier. Salle équipée gymnastique.

Contacts : cambro.gam@gmail.com - Tél. : 06 87 79 26 07
cambro.gaf@gmail.com - Tél. : 06 61 48 40 95